YRIS AMO est une société créée par les salariés de la société COUZANE Programmation.

Une équipe aux compétences diversifiée et complémentaire.

 

Yves Dubois  Yves Dubois

Architecte programmiste, Co-Gérant 

  • Diplômé d'architecture à l'Université Pédagogique d'Architecture n°3, à Versailles
  • Droit de l'Urbanisme et de la Construction à l'Université de Paris UU, dans le cadre du CERCOL (Centre d'études et de Recherche sur la Construction et le Logement)
  • Cycle de formation à la Société Française des Architectes sur la programmation en architecture et en urbanisme

Yves Dubois a une expérience de plus de 30 ans en tant qu'ingénieur d'études puis directeur de projet. Aujourd'hui, Co-génrant d'Yris AMO, il transmet à travers de toutes typologies et complexités son savoir-faire à l'équipe de production. Son expertise lui permet d'apporter une assistance rigoureuse et avertie aux maîtrises d'ouvrage.

 

Sophie Garmier  Sophie Garmier

Directrice des études, Co-Gérante 

  • MIAGE Lyon

Sophie Garmier a acquis une large expérience de la programmation, dans les spécialités de l'enseignement, depuis la petite enfance jusqu'à l'universitaire, de la culture, en particulier en ce qui concerne les médiathèques et les bibliothèques, de l'archivage, et autres domaines comme le pénitentiaire ou le tertiaire. Sophie Garmier travaille en collaboration avec Yves Dubois depuis de nombreuses années.

Co-gérante d'Yris AMO, elle sait manager toutes les études au service du maître d'ouvrage en vue de la réalisation de son opération.

 

Raïssa Bandou  Raïssa Bandou

Urbaniste programmiste, Associée 

  • Master 2 Urbanisme - Programmation architecturale et urbaine à l’Institut d’Urbanisme de Paris, Université Paris XII, en collaboration avec l’École Nationale d’Architecture Paris – Malaquais.
  • Master 1 Urbanisme à l’Institut d’Urbanisme de Paris, Université Paris XII.
  • Licence Géographie Aménagement à l’Université Paris XII.

Raïssa Bandou, programmiste junior, développe ses compétences au service du maître d'ouvrage depuis plus de 5 ans et maintenant au sein de la société Yris AMO. Raïssa Bandou assiste Sophie Garmier ou Yves Dubois à tous les stades des études.